La Vie Des Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

4 participants

Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Camille Sam 27 Aoû - 9:17

Bonjour !


Ici on parlera des livres, ceux que vous conseillez, et ce que vous déconseillez !

A vous de jouer !
Camille
Camille

Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan, sous l'océaaaaan ♪♫

http://armeededumbledore.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Admin Sam 27 Aoû - 10:29

Hello Smile
Je conseille vraiment la série Ludwig Révolution, c'est un manga mais c'est super ! Et pis même ceux qui n'aiment généralement pas les mangas ça va leur plaire Wink C'est un remake des comte de Grimm c'est trop marrant.

Sofia flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2011

https://la-vie-des-filles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Camille Sam 27 Aoû - 10:43

Je conseille tous les tomes de la série Harry Potter ♥
Camille
Camille

Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan, sous l'océaaaaan ♪♫

http://armeededumbledore.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Lucille Sam 27 Aoû - 12:01

Je conseille vivement de lire "Gone", de Mickeal Grant !
Voici le résumé du premier tome ;

En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach. Passé la première période d'euphorie, les enfants et adolescents doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre d'urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...

Il y a six tomes sorties aux U.S.A et trois en France ! Perso, je suis au tome 2 et je décroche pas ! ♥

Premier tome --> Gone
Deuxième tome --> Gone, La faim (Hunger)
Troisième tome --> Gone, mensonges (Lies)
Quatrième tome --> Gone, l'épidémie (Plague)
Cinquième tome --> Gone, Peur (Fear)
Sixième tome --> Gone, Lumière (Light)

Par contre, si vous êtes facilement impressionable, ce livre peut heurter votre sensibilité.

Lucille
Lucille

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des couleurs ♫♪

http://armeededumbledore.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Innocence gourmande Sam 27 Aoû - 14:46

Je conseille vivement Oksa Pollock. C'est série en 3 tomes pour l'instant mais le 4ème sortira en avril/mai 2012. Ça raconte l'histoire d'une adolescente qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques et qu'elle est la seule à pouvoir sauver la terre et son monde d'origine Edifia. Les personnages sont attachants et on peut constater l'évolution des personnages. Attention aux moment émouvants mais je le conseille à toutes celles qui aiment le fantastique (pas seulement). A partir du 2, Oksa est une vraie adolescente mais je ne vous en dis pas plus.

Oksa Pollock T1 L'inespéré (sorti)
Oksa Pollock T2 La forêt des égarés (sorti)
Oksa Pollock T3 Le cœur des deux mondes (sorti)
Oksa Pollock T4 L'île des globus noirs (sortie prévue en avril 2012)

Les droits d'auteurs ont déjà été acheté par la société qui a produit Twilight ce qui promet.
Les auteurs sont deux françaises.
Innocence gourmande
Innocence gourmande

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Là où il pleut ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Admin Sam 27 Aoû - 15:56

Innocence gourmande a écrit:Je conseille vivement Oksa Pollock. C'est série en 3 tomes pour l'instant mais le 4ème sortira en avril/mai 2012. Ça raconte l'histoire d'une adolescente qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques et qu'elle est la seule à pouvoir sauver la terre et son monde d'origine Edifia. Les personnages sont attachants et on peut constater l'évolution des personnages. Attention aux moment émouvants mais je le conseille à toutes celles qui aiment le fantastique (pas seulement). A partir du 2, Oksa est une vraie adolescente mais je ne vous en dis pas plus.

Oksa Pollock T1 L'inespéré (sorti)
Oksa Pollock T2 La forêt des égarés (sorti)
Oksa Pollock T3 Le cœur des deux mondes (sorti)
Oksa Pollock T4 L'île des globus noirs (sortie prévue en avril 2012)

Les droits d'auteurs ont déjà été acheté par la société qui a produit Twilight ce qui promet.
Les auteurs sont deux françaises.

J'ai acheté le tome 1, manque plus qu'à le lire Smile

Sofia...♥️
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2011

https://la-vie-des-filles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Lucille Dim 28 Aoû - 23:24

Je conseille également le manga "My Lovely Hockey Club" de Ai Morinaga.

Histoire : Hana Suzuki n'aime que deux choses dans la vie : manger et dormir. Et c'est bien là la cause de ses malheurs. Au primaire et au collège, la jeune fille arrivait tous les matins en retard, ce qui lui a valu de nombreuses heures à nettoyer les toilettes en guise de punition. Du coup, elle s'est donnée à fond pour intégrer un lycée de renommée qui se situe à 200 mètres à peine du domicile familial : ainsi, elle pourra dormir plus sans être en retard. Mais intégrée de force, suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée qu'elle, dans son club de hockey, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés... Quelle n'est pas sa surprise en découvrant que ce club est en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages et autres avantages qu'apportent le Club !

Fous rire garantis ! x) Ce manga est trop drôle ! Serie finie et comportant 14 volumes au Japon et 9 en France !
Pour celles qui n'ont pas l'habitude de lire des mangas, je sûre qu'elles ne seront pas déçues !
Lucille
Lucille

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Au pays des couleurs ♫♪

http://armeededumbledore.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Camille Lun 29 Aoû - 8:41

Lucille a écrit:Je conseille également le manga "My Lovely Hockey Club" de Ai Morinaga.

Histoire : Hana Suzuki n'aime que deux choses dans la vie : manger et dormir. Et c'est bien là la cause de ses malheurs. Au primaire et au collège, la jeune fille arrivait tous les matins en retard, ce qui lui a valu de nombreuses heures à nettoyer les toilettes en guise de punition. Du coup, elle s'est donnée à fond pour intégrer un lycée de renommée qui se situe à 200 mètres à peine du domicile familial : ainsi, elle pourra dormir plus sans être en retard. Mais intégrée de force, suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée qu'elle, dans son club de hockey, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés... Quelle n'est pas sa surprise en découvrant que ce club est en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages et autres avantages qu'apportent le Club !

Fous rire garantis ! x) Ce manga est trop drôle ! Serie finie et comportant 14 volumes au Japon et 9 en France !
Pour celles qui n'ont pas l'habitude de lire des mangas, je sûre qu'elles ne seront pas déçues !

C'est le premier manga que Lucille ma conseillé, c'est trop drôle ! Je le conseille aussi !
Camille
Camille

Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan, sous l'océaaaaan ♪♫

http://armeededumbledore.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ? Empty Re: Quel livre conseilles-tu/ déconseilles-tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum