Instrument de musique !
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre/vos instrument(s) de musique ?
Instrument de musique !
Coucou tout le monde :p
J'au qu'une question : quel est votre instrument de musique ?
C'est tout XD, répondez au sondage et laissez un message =)
J'au qu'une question : quel est votre instrument de musique ?
C'est tout XD, répondez au sondage et laissez un message =)
Clara- Messages : 38
Re: Instrument de musique !
Camille a écrit:Comme toi La guitare
Un des meilleurs instruments [pour moi]: rapide à apprendre et comprendre, on peut faire toutes les mélodies qu'on veut et on a plusieurs manières de les jouer
J'aime beaucoup le piano, la guitare et le violon mais je ne joue d'aucuns de ces instruments x)
Clara a écrit:Camille a écrit:Comme toi La guitareUn des meilleurs instruments [pour moi]: rapide à apprendre et comprendre, on peut faire toutes les mélodies qu'on veut et on a plusieurs manières de les jouer
Pour moi, c'est LE meilleur Ce qui me plait chez la guiatre, c'est qu'il est différents de autres instruments, car les autres sont plus classique, et la guiatre est quand même moderne ! Enfin, Mozart il ne jouait pas de la guitare
J'adorais jouer du piano ou du violon mais je fais du sport donc couic.
Innocence gourmande- Messages : 26
Innocence gourmande a écrit:J'adorais jouer du piano ou du violon mais je fais du sport donc couic.
Ma soeur joue du piano
Camille a écrit:Clara a écrit:Camille a écrit:Comme toi La guitareUn des meilleurs instruments [pour moi]: rapide à apprendre et comprendre, on peut faire toutes les mélodies qu'on veut et on a plusieurs manières de les jouer
Pour moi, c'est LE meilleur Ce qui me plait chez la guiatre, c'est qu'il est différents de autres instruments, car les autres sont plus classique, et la guiatre est quand même moderne ! Enfin, Mozart il ne jouait pas de la guitare
C'est vrai, mais il aurait pu ! La guitare s'utilise aussi en musique classique mais se tient différement =) Enfin, ça je le savais pas avant d'avoir commencé la guitare, c'est mon prof qui me l'a dit :p
Clara a écrit:Camille a écrit:Clara a écrit:Camille a écrit:Comme toi La guitareUn des meilleurs instruments [pour moi]: rapide à apprendre et comprendre, on peut faire toutes les mélodies qu'on veut et on a plusieurs manières de les jouer
Pour moi, c'est LE meilleur Ce qui me plait chez la guitare, c'est qu'il est différents de autres instruments, car les autres sont plus classique, et la guiatre est quand même moderne ! Enfin, Mozart il ne jouait pas de la guitareC'est vrai, mais il aurait pu ! La guitare s'utilise aussi en musique classique mais se tient différement =) Enfin, ça je le savais pas avant d'avoir commencé la guitare, c'est mon prof qui me l'a dit :p
Franchement, je vois mal Mozart jouer de la guitare !
Page 1 sur 1